Admin Admin
| Sujet: EVENT 1 Choix Dim 1 Sep - 8:34 | |
| Event© Never-Utopia Bonjour, cher camarade.
Pour fêter les récents évènements de la guilde, qui sont : Le nouveau forum, le lvl 8, et les nouvelles recrues qui sont aussi des anciens de la vieille. Bref, je vous propose un sondage du choix de l'event. Merci pour tous les membres d'avoir donné vos idées. Je reprends les suggestions de Kabessa pour vous expliquer les choix possibles du sondage :
course : avec ou sans monture, ou même à poil...
cache cache : pas besoin d'explication
1,2,3,soleil : si vous connaissez pas le principe, retournez faire un tour en maternelle :p
survivor : en map pvp, on se tape tous dessus, le dernier debout gagne (bien sur il est conseillé de s'allier contre les plus HL)
combat en équipe "a poil" : en map pvp, on fait 2 groupe "équilibré", on enlève tout notre stuff et on s'en fout plein la poire
parcours de survie : en map pvp, un joueur doit aller d'un point A à un point B, les autres essayent de le buter avant qu'il arrive.
concours de screen : sur un sujet à définir( exemple : un screen de quelqu'un de la guide en train de se faire taper)
courses d'orientation : course a travers plusieurs map ou il faut récupérer et ramener certains items pour gagner.
event découverte : on prend nos montures, et on se montre/découvre des endroits sympas dans le jeu.
chasse aux WB : c'est pas vraiment un event, mais y'a des succès et une nouvelle statue de guilde à la fin | |
|
SkyyLuny
| Sujet: Re: EVENT 1 Choix Dim 1 Sep - 8:36 | |
| Moi je me sens bien : cache cache, Parcours de survie, Survivor. | |
|