Univers_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est consacré à la guilde Univers, sur le jeu Eden Eternal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Event [1] suggestion

Aller en bas 
+3
gadriel
Komkoe
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Event [1] suggestion Empty
MessageSujet: Event [1] suggestion   Event [1] suggestion EmptyLun 12 Aoû - 12:01



Event
© Never-Utopia

Bonjour, cher camarade.

Pour fêter les récents évènements de la guilde, qui sont :
Le nouveau forum, le lvl 8, et les nouvelles recrues qui sont aussi des anciens de la vieille.
Bref, je vous propose de me faire des suggestions d'Event pour notre guilde, à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-eden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Event [1] suggestion Empty
MessageSujet: Re: Event [1] suggestion   Event [1] suggestion EmptyJeu 22 Aoû - 18:34

Aucunes propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-eden.forumgaming.fr
Komkoe

Komkoe


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : trou à rat

Event [1] suggestion Empty
MessageSujet: Re: Event [1] suggestion   Event [1] suggestion EmptyVen 23 Aoû - 17:15

Concours de beuverie cheers  ! Concours d'énigme  Question  ! Concours de fromage frais  ou pas... pig  ! Concours de dudu pirat  ! Concours de dictée No  ! Concours de click de souris/par seconde drunken  ! Concours de qui donne le plus de po à Komkoe! affraid  Concours de je ferme ma gueule silent  !
Revenir en haut Aller en bas
gadriel

gadriel


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : au nord du 60e parrallèle

Event [1] suggestion Empty
MessageSujet: Re: Event [1] suggestion   Event [1] suggestion EmptyLun 26 Aoû - 5:50

j'aimerais bien la beuverie  cheers 


un gros combat free for all et alliance sur l'île des cerisier  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kabessa

Kabessa


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2013

Event [1] suggestion Empty
MessageSujet: Re: Event [1] suggestion   Event [1] suggestion EmptyLun 26 Aoû - 11:51

quelques idées d'events vite fait :

course : avec ou sans monture, ou même à poil...

cache cache : pas besoin d'explication

1,2,3,soleil : si vous connaissez pas le principe, retournez faire un tour en maternelle :p

survivor : en map pvp, on se tape tous dessus, le dernier debout gagne (bien sur il est conseiller de s'allier contre les plus HL)

combat en équipe "a poil" : en map pvp, on fait 2 groupe "équilibré", on enlève tout notre stuff et on s'en fout plein la poire

parcours de survie : en map pvp, un joueurs doit aller d'un point A à un point B, les autres essaye de le buter avant qu'il arrive.

concours de screen : sur un sujet à définir( exemple : un screen de quelqu'un de la guide en train de se faire taper)

courses d'orientation : course a travers plusieurs map ou il faut récupérer et ramener certains items pour gagner.

event découverte : on prend nos montures, et on se montre/découvre des endroits sympas dans le jeu.

chasse aux WB : c'est pas vraiment un event, mais y'a des succès et une nouvelle statue de guilde à la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Event [1] suggestion Empty
MessageSujet: Re: Event [1] suggestion   Event [1] suggestion EmptyLun 26 Aoû - 14:09

Merci pour toutes ces propositions ! Je laisse à Magics le soin de choisir entre tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-eden.forumgaming.fr
Magics01
Admin
Magics01


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Event [1] suggestion Empty
MessageSujet: Re: Event [1] suggestion   Event [1] suggestion EmptyLun 26 Aoû - 14:29

non non, je vous laisse décider, moi tout me va, ca sera sympa et ca détendra XD
Le mode survivor a l'air cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Sur le clavier

Event [1] suggestion Empty
MessageSujet: Re: Event [1] suggestion   Event [1] suggestion EmptyJeu 26 Sep - 10:16

Bah pourquoi ne pas reprendre les suggestions d'event de l'ancien forum ?
- Tableau de chasse des World Boss. Je parle de photos de famille avec la dépouille de la créature, gisante par terre, piétinée par nos petits talons et nos gros pieds palmés. (Peut-être compris dans la chasse des WB)
- Course à la gloire sur une courte durée. (Peut-être comprise dans les courses.)
- Tournoi de duels. Avec ou sans armure. Avec un maître d'arène par niveau (60-69) (70-75) (etc).
Revenir en haut Aller en bas
xisaxx

xisaxx


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2013

Event [1] suggestion Empty
MessageSujet: Re: Event [1] suggestion   Event [1] suggestion EmptySam 19 Oct - 20:48

j'aime beaucoup l'idée de sid c'est vrai que sa fais longtemps qu'on a plus fais sa surtout world bossflower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event [1] suggestion Empty
MessageSujet: Re: Event [1] suggestion   Event [1] suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event [1] suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers_Eden :: Aide & Question(s) :: Suggestion-
Sauter vers: