Univers_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est consacré à la guilde Univers, sur le jeu Eden Eternal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 canditature de TsouTso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TsouTso

TsouTso


Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 32
Localisation : canada

canditature de  TsouTso Empty
MessageSujet: canditature de TsouTso   canditature de  TsouTso EmptyMar 13 Aoû - 11:19

1 / Présentation irl (de vous devant votre écran).
un extra terrestre emo avec cheveux arc en ciel (ces vrai)
J'ai 21ans, je suis québecois de sexe masculin , j'habite à jonquiere et je jou a league of legends aime mangas les chat et les extratereste
2 / Présentation IG (du personnage que vous jouer)

Je suis TsouTso un humain 50 qui a eu une mauvaise aventure et que il essai de se refaire toute  neuf ^^,je joue pratiquement toute  les classe  mai je penche a jouer illusionniste

3 / Quel est votre fréquence de connexion ?

Je joue surtout la nuit de 00h00 à 6h00 du matin (je suis Québécois), mais aussi le soir 20h 22h. tou Dépend les heure si je sui pas sur league of legends haha les fin de semaine je suis moins connecter car je passe du temps avec mon amour =3



5.1 / Quel est votre expérience en pve/pvp ?

pve pvp ne son plu mais compétence car j'ai perdu mon conte il y a sa 4 moi je recomance  a me restuff petit a petit mai je peut support barde si on a besoin je soigne bien ^^.

5.2 / Vos possibilités d'héroïques ? (Pour les 50+)

. TsouTso  disponible au besoin de supports  Je buffs soigne et brules les  ennemies

6 / Quelles sont vos anciennes guildes ? Et pourquoi les avoir quitté ?
je ne me rappelle pus mais ancienne guilde :/

7 / Quels sont vos objectifs dans le jeu ?

je veux passer du temps et me faire des compagnon et avoir de l'embiance  avec des joke poche qui vous   fon rire ^^ bah quoi :d

8 / Pourquoi avoir choisi Univers ?

Aucune idée, je suis tombé dessus par hasard....x.X!!!  NAH je Blague! j'ai entendu parler de vous par un de mes amis. du passée :p  


9 / Êtes-vous d'accord avec la charte de guilde ?

la charte est  parfait temps que elle est suivi  (logo) si c'est le  logo peut importe temps sa raport a l'univers (j'ai chercher longtemps a trouver la charte xD) Admin est passé par là  un expression québecoise T_T de un film  alala

10 / Autres remarques.

Je suis sombre calme et amicale j'aime aider les gean mais un peut trop  j'ai aider un joueur qui ma pirater mon ordi via Skype avan de vous aider laisser moi vérifier si vous le mériter
car je ne veux pas me faire profiter ... et bien sur je  monterez les point d'honneurs quand  je le pourrais  
ps :dsl des faute j'étai fatiguer et mai touche son tousse abimer et San est compliquer parfois elle ne fonctionne pas
exemple  salut sa va mon petit lup ^^? (l'erreur Loups)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Magics01
Admin
Magics01


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 44
Localisation : Bordeaux

canditature de  TsouTso Empty
MessageSujet: Re: canditature de TsouTso   canditature de  TsouTso EmptyMar 13 Aoû - 12:19

C'est un +1
tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Samgriss

Samgriss


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2013

canditature de  TsouTso Empty
MessageSujet: Re: canditature de TsouTso   canditature de  TsouTso EmptyMar 13 Aoû - 12:22

Bienvenu petit question que je pose a tous le monde tu pourrais apporté quoi de plus a la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komkoe

Komkoe


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : trou à rat

canditature de  TsouTso Empty
MessageSujet: Re: canditature de TsouTso   canditature de  TsouTso EmptyMar 13 Aoû - 19:04

C'est complet et tu me semble sympa Razz 

+ 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TsouTso

TsouTso


Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 32
Localisation : canada

canditature de  TsouTso Empty
MessageSujet: Re: canditature de TsouTso   canditature de  TsouTso EmptyMar 13 Aoû - 19:10

pour l'instan je sui que support un barde qui donera sa musique pour la guilde mai je vai devenir dps magique et donner des point de honeur a la guilde quand je orai fini de me remetre a neuf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

canditature de  TsouTso Empty
MessageSujet: Re: canditature de TsouTso   canditature de  TsouTso EmptyDim 1 Sep - 7:54

Présentation Validée, membre recruté dans la guilde Univers.

Bien que j'aimerais que les nouveaux membres utilisent
Le Formulaire
pour toute demande de recrutement.
Merci.

EDIT : Sujet déplacé dans présentation refusée, car ce membre a quitté la guilde. 


Revenir en haut Aller en bas
https://univers-eden.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





canditature de  TsouTso Empty
MessageSujet: Re: canditature de TsouTso   canditature de  TsouTso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de TsouTso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers_Eden :: Univers :: Recrutement :: Présentation(s) refusée(s)-
Sauter vers: