Univers_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est consacré à la guilde Univers, sur le jeu Eden Eternal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire pour demande de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Formulaire pour demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Formulaire pour demande de recrutement.    Formulaire pour demande de recrutement.  EmptyJeu 8 Aoû - 16:52


FORMULAIRE POUR RECRUTEMENT



    Bonjour, voilà le formulaire pour toute demande de recrutement à remplir obligatoirement, en copiant collant.  





    Voilà l'exemple :

    Spoiler:



Voici le code à copier/coller :
Code:
<center><div style="font-family: Time New Roman; font-size: 16px; text-align: center; text-shadow: 1px 1px 0 white; text-transform: uppercase; -moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; -webkit-border-radius: 20px 20px 20px 20px; -o-border-radius: 20px 20px 20px 20px; border-radius: 20px 20px 20px 20px; width: 500px;"><center>
[ECRIRE VOTRE PSEUDO ICI]
</center></div> <div style="background-color:#EAEAEA; border: 1px rgb(213, 204, 189) solid; padding: 25px; width: 500px; color:#104779;-moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; -webkit-border-radius: 20px 20px 20px 20px; -o-border-radius: 20px 20px 20px 20px; border-radius: 20px 20px 20px 20px; width: 500px;"><XT><center>
[justify]


<p>1 / Présentation irl (de vous devant votre écran).

J'ai 20ans, je suis esclavagiste, j'habite à Zèpes et je vends des macarons aux extra-terrestres.
(Bon après vous mettez ce que vous voulez, si vous voulez pas parler de vous vous avez le choix)

2 / Présentation IG (du personnage que vous jouer).

Je suis BouBoule, un Ursun niveau 59, templier 59, démoniste 40 et barde 44, j'adore tank heal et dps avec de la magie etc. Artisanat de race pas touché.
Actuellement en couple avec Madeleine...

3 / Quel est votre fréquence de connexion ?

Je joue surtout la nuit de 00h00 à 6h00 du matin (je suis Québécois), mais aussi le soir 20h 22h.
-> Heure de Paris. (Pas besoin de créneau exacte, expliquer juste un minimum)

4.1 / Avez-vous d'autres persos sur Éden Éternal ?

J'ai 1 reroll, mais je le touche jamais. Sinon j'adore mon main, c'est avec lui que je joue tout le temps.
(On ne prend pas de personne qui ont déjà une guilde avec un autre de leur personnage)

4.2 / Si oui, lesquels ?

J'ai Zivax, un zumi niveau 20, guerrier 10, barde 12 et voleur 20. J'ai beaucoup avancé l'artisanat de race avec lui.

5.1 / Quel est votre expérience en pve/pvp ?

Mon Templier Bouboule fait beaucoup d'arène en templier, je gagne souvent. Mais par contre je fais pas de guerre de territoire je sais pas comment ça marche.
Avec mon Zumi c'est même pas la peine d'en parler il est pas très avancé, et je m'en sers plus de coffre de banque plutôt que de personnage.
Avec Bouboule j'ai fait tous les donjons sauf Écarlate, mais je n'ai aucune expérience au niveau des héroïques. Mon zumi n'a fait que fort verdure.

5.2 / Vos possibilités d'héroïques ? (Pour les 50+)

Bouboule : Toutes les héroïques sauf Écarlate H.

6 / Quelles sont vos anciennes guildes ? Et pourquoi les avoir quitté ?

J'ai été chez "LesPiedsQuiPues" et je suis parti parce que ça puait trop dans leur guilde. Et puis j'aimai pas le Maître de guilde avait pris la grosse tête.
J'ai été chez "Katanas" et j'y ai passé la plupart de mon temps 59-, mais elle a été dissoute.

7 / Quels sont vos objectifs dans le jeu ?

J'ai envie de faire des H, de découvrir tout ce qu'une guilde a a offrir et passer du temps avec des gens sympas.  Smile

8 / Pourquoi avoir choisi Univers ?

Aucune idée, je suis tombé dessus par hasard. Non je déconne, j'ai entendu parler de vous par un de mes amis. J'ai croisé des Univers des fois et
vous avez l'air super sympa.  Smile

9 / Êtes-vous d'accord avec la charte de guilde ?

Oui => Prouvez le. Non => Pourquoi ?

10 / Autres remarques.

Je suis fou, je rigole pour rien et je raconte des blagues pourris tout au long de la journée.  Very Happy </p>[/justify]
[size=9]
[right]blablabla.
votre signature[/right]
[/size]</div></center>

</blockquote></div><br></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-eden.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Formulaire pour demande de recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour demande de recrutement.    Formulaire pour demande de recrutement.  EmptyDim 25 Aoû - 9:47

Bien après quelque temps, je me suis rendu compte que les nouveaux inscrits ne copiez pas le bon formulaire, ce qu'il faut copier coller c'est le code :

Code:
<center><div style="font-family: Time New Roman; font-size: 16px; text-align: center; text-shadow: 1px 1px 0 white; text-transform: uppercase; -moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; -webkit-border-radius: 20px 20px 20px 20px; -o-border-radius: 20px 20px 20px 20px; border-radius: 20px 20px 20px 20px; width: 500px;"><center>
[ECRIRE VOTRE PSEUDO ICI]
</center></div> <div style="background-color:#EAEAEA; border: 1px rgb(213, 204, 189) solid; padding: 25px; width: 500px; color:#104779;-moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; -webkit-border-radius: 20px 20px 20px 20px; -o-border-radius: 20px 20px 20px 20px; border-radius: 20px 20px 20px 20px; width: 500px;"><XT><center>
[justify]


<p>1 / Présentation irl (de vous devant votre écran).

J'ai 20ans, je suis esclavagiste, j'habite à Zèpes et je vends des macarons aux extra-terrestres.
(Bon après vous mettez ce que vous voulez, si vous voulez pas parler de vous vous avez le choix)

2 / Présentation IG (du personnage que vous jouer).

Je suis BouBoule, un Ursun niveau 59, templier 59, démoniste 40 et barde 44, j'adore tank heal et dps avec de la magie etc. Artisanat de race pas touché.
Actuellement en couple avec Madeleine...

3 / Quel est votre fréquence de connexion ?

Je joue surtout la nuit de 00h00 à 6h00 du matin (je suis Québécois), mais aussi le soir 20h 22h.
-> Heure de Paris. (Pas besoin de créneau exacte, expliquer juste un minimum)

4.1 / Avez-vous d'autres persos sur Éden Éternal ?

J'ai 1 reroll, mais je le touche jamais. Sinon j'adore mon main, c'est avec lui que je joue tout le temps.
(On ne prend pas de personne qui ont déjà une guilde avec un autre de leur personnage)

4.2 / Si oui, lesquels ?

J'ai Zivax, un zumi niveau 20, guerrier 10, barde 12 et voleur 20. J'ai beaucoup avancé l'artisanat de race avec lui.

5.1 / Quel est votre expérience en pve/pvp ?

Mon Templier Bouboule fait beaucoup d'arène en templier, je gagne souvent. Mais par contre je fais pas de guerre de territoire je sais pas comment ça marche.
Avec mon Zumi c'est même pas la peine d'en parler il est pas très avancé, et je m'en sers plus de coffre de banque plutôt que de personnage.
Avec Bouboule j'ai fait tous les donjons sauf Écarlate, mais je n'ai aucune expérience au niveau des héroïques. Mon zumi n'a fait que fort verdure.

5.2 / Vos possibilités d'héroïques ? (Pour les 50+)

Bouboule : Toutes les héroïques sauf Écarlate H.

6 / Quelles sont vos anciennes guildes ? Et pourquoi les avoir quitté ?

J'ai été chez "LesPiedsQuiPues" et je suis parti parce que ça puait trop dans leur guilde. Et puis j'aimai pas le Maître de guilde avait pris la grosse tête.
J'ai été chez "Katanas" et j'y ai passé la plupart de mon temps 59-, mais elle a été dissoute.

7 / Quels sont vos objectifs dans le jeu ?

J'ai envie de faire des H, de découvrir tout ce qu'une guilde a a offrir et passer du temps avec des gens sympas.  Smile

8 / Pourquoi avoir choisi Univers ?

Aucune idée, je suis tombé dessus par hasard. Non je déconne, j'ai entendu parler de vous par un de mes amis. J'ai croisé des Univers des fois et
vous avez l'air super sympa.  Smile

9 / Êtes-vous d'accord avec la charte de guilde ?

Oui => Prouvez le. Non => Pourquoi ?

10 / Autres remarques.

Je suis fou, je rigole pour rien et je raconte des blagues pourris tout au long de la journée.  Very Happy </p>[/justify]
[size=9]
[right]blablabla.
votre signature[/right]
[/size]</div></center>

</blockquote></div><br></div>
Et pas l'exemple. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-eden.forumgaming.fr
 
Formulaire pour demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers_Eden :: Univers :: Recrutement-
Sauter vers: