Univers_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est consacré à la guilde Univers, sur le jeu Eden Eternal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Sidney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidney

Sidney


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Sur le clavier

Candidature Sidney Empty
MessageSujet: Candidature Sidney   Candidature Sidney EmptyJeu 26 Sep - 10:15

cheers Coucou ! Devinez qui c'est qui reviens ? cheers 

1 / Présentation irl (de vous devant votre écran).

J'ai 20ans, je suis étudiant en science (Physique), j'habite à Orléans et le reste est confié au ciel... euh confidentiel ! Voilà. Oui, alors un autre truc je dis tout le temps voilà. Sinon et bien, je suis un FOU (classé mondialement, je dirai même "Galactiquement"). Je pense que dans toute guilde il faut une pointe de folie. En effet, nous sommes quand même dans Univers ! On a besoin d'effets spéciaux, c'est pourquoi je me propose de faire le mec spécial. (tagada tsoin tsoin) xD
Je suis assez Rôle Play et j'espère trouver des gens qui me ressemblent pour organiser une petite secte. :p

2 / Présentation IG (du personnage que vous jouer).

Je suis SIDNEY, une Ézeline niveau 68, Chasseuse 61, Chevalière 58, barde 63 et tout le bordel. Oui, je sais ! Je suis un homme mais en une femme ! Je vous raconte pas la difficulté de trouver une femme lesbienne qui veut d'un homme->femme. >.>
Je passe une annonce d'ailleurs. Je suis disponible. Embarassed 
Je peux tout faire : tank (18k vie et 14k de défense) heal (600 de sagesse) ou dps (700 de chance).
Artisanat de race : Étoffe de niveau 1 à 6, la dernière est en cours.

3 / Quel est votre fréquence de connexion ?