Univers_Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est consacré à la guilde Univers, sur le jeu Eden Eternal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Sidney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidney

Sidney


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Sur le clavier

Candidature Sidney Empty
MessageSujet: Candidature Sidney   Candidature Sidney EmptyJeu 26 Sep - 10:15

cheers Coucou ! Devinez qui c'est qui reviens ? cheers 

1 / Présentation irl (de vous devant votre écran).

J'ai 20ans, je suis étudiant en science (Physique), j'habite à Orléans et le reste est confié au ciel... euh confidentiel ! Voilà. Oui, alors un autre truc je dis tout le temps voilà. Sinon et bien, je suis un FOU (classé mondialement, je dirai même "Galactiquement"). Je pense que dans toute guilde il faut une pointe de folie. En effet, nous sommes quand même dans Univers ! On a besoin d'effets spéciaux, c'est pourquoi je me propose de faire le mec spécial. (tagada tsoin tsoin) xD
Je suis assez Rôle Play et j'espère trouver des gens qui me ressemblent pour organiser une petite secte. :p

2 / Présentation IG (du personnage que vous jouer).

Je suis SIDNEY, une Ézeline niveau 68, Chasseuse 61, Chevalière 58, barde 63 et tout le bordel. Oui, je sais ! Je suis un homme mais en une femme ! Je vous raconte pas la difficulté de trouver une femme lesbienne qui veut d'un homme->femme. >.>
Je passe une annonce d'ailleurs. Je suis disponible. Embarassed 
Je peux tout faire : tank (18k vie et 14k de défense) heal (600 de sagesse) ou dps (700 de chance).
Artisanat de race : Étoffe de niveau 1 à 6, la dernière est en cours.

3 / Quel est votre fréquence de connexion ?

Je joue tout le temps... Sauf quand je peux pas ou que je ne veux pas. C'est la dure vie de célibataire dans son appartement étudiant. cheers 

4.1 / Avez-vous d'autres persos sur Éden Éternal ?

J'ai 1 reroll, mais je le touche jamais. Sinon j'adore mon main, c'est avec lui que je joue tout le temps. Je m'en sers de coffre.

4.2 / Si oui, lesquels ?

Il s'appelle Paladin, un Ursun niveau 36, guerrier 31. J'ai rien touché a part ses sacs.

5.1 / Quel est votre expérience en pve/pvp ?

Ma Chasseuse/Tank/Heal/Illu/PeutToutFaire SIDNEY fait beaucoup de donjon normal et héroïque. Je faisais beaucoup d'arène je gagnais souvent, mais maintenant que je perds j'arrête. xD
J'essaye de penser à ma guerre de territoire, si vous me voyez pas dedans, remuez-moi. xD
J'ai fait tous les donjons sauf certains H (60-65).

5.2 / Vos possibilités d'héroïques ? (Pour les 50+)

SIDNEY : Toutes les héroïques de mon niveau, sauf certains 60 et 65 où je ne connais pas les stratégies.

6 / Quelles sont vos anciennes guildes ? Et pourquoi les avoir quitté ?

J'ai été chez "WarriorZ", je ne suis pas partit, elle a été dissoute et c'était une grosse erreur d'ailleurs...
J'ai été chez "Wyrd", j'ai quitté parce que les membres que j'appréciais dans cette guilde sont partis, je les ai suivi.

7 / Quels sont vos objectifs dans le jeu ?

J'ai envie de faire des H, passer du temps avec des gens sympas et surtout faire des trucs amusant tout en passant du bon temps avec des gens sympas ! Laughing 
Et je dois avouer que j'aime partager mon expérience du jeu avec les autres. Ainsi que me rendre utile et rendre service.

8 / Pourquoi avoir choisi Univers ?

A vrai dire je ne sais même plus comment j'ai été recruté, je suis déjà dedans depuis longtemps et je compte bien rester si vous voulez de moi. Voilà pourquoi je repostule. clown 

9 / Êtes-vous d'accord avec la charte de guilde ?

Bon sachant que suis un peu le Tonton de la charte avec Papa Magics01, je ne peux qu'être en accord avec ce que je dis. Enfin, je crois. scratch 

10 / Autres remarques.

Je suis fou bounce , je rigole pour rien et je raconte des blagues pourries tout au long de la journée. tongue 

Voilà, est-ce que vous voulez toujours de moi ? elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Alatiah




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Yûyu. :3

Candidature Sidney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidney   Candidature Sidney EmptyJeu 26 Sep - 16:59

Sidney a écrit:
je suis un FOU (classé mondialement, je dirai même "Galactiquement").
+1. Pour que tu sois Univers'ellement connu, TURBOOOBLAGUE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xisaxx

xisaxx


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature Sidney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidney   Candidature Sidney EmptyJeu 10 Oct - 0:55

+1 bon retour sid  supere contente que tu reviennecheersWink
Revenir en haut Aller en bas
gadriel

gadriel


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : au nord du 60e parrallèle

Candidature Sidney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidney   Candidature Sidney EmptyVen 11 Oct - 1:12

bon retour parmi nous clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sidney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sidney   Candidature Sidney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sidney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers_Eden :: Univers :: Recrutement-
Sauter vers: